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SERVICES D'ENTRAÎNEMENT EN HYPOXIE

Atteignez votre plein potentiel grâce à l'entraînement hypoxique.

Nous offrons des séances d'entraînement en altitude pour permettre aux athlètes d'améliorer leurs performances athlétiques. L'entraînement en altitude, également connu sous le nom d'entraînement hypoxique, consiste à respirer de l'air à faible teneur en oxygène pour augmenter les performances sportives. Dans des conditions hypoxiques, le corps est obligé de fournir de l'oxygène plus efficacement aux muscles qui travaillent. En retour, les performances sportives et le bien-être physique des athlètes seraient considérablement améliorés.

Nous trouvons la méthode qui te convient le mieux.

Nous planifions ton entrâinement à partir d'études scientifiques.

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RSH (RÉPÉTITION DE SPRINTS EN HYPOXIE) 

Méthode basée sur la répétition de sprints courts à fond avec des récupérations incomplètes.

 

Maximiser l'utilisation de fibres à contraction rapide avec un potentiel d'extraction d'oxygène plus élevé.

 

Recommandé pour les sportifs d'endurance et de sports collectifs.

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RtH (renforcement musculaire EN HYPOXIE) 

Entraînement de faible intensité en hypoxie.

Efficace pour augmenter la taille et la force musculaire.

 

Recommandé pour toutes sortes de sports.

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IHT (Entraînement par intervalle EN HYPOXIE) 

Entraînement par intervalles à haute intensité et durée modérée.

 

Provoquer des adaptations musculaires périphériques, résultant en une capacité de performance d'endurance accrue.

 

Recommandé pour les athlètes anaérobies.

ES-TU PRÊT À AUGMENTER TON NIVEAu de performance ?

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